Série Star Wars - Dark Vador : Les Contes du Château Vol. 2.
Star Wars - Dark Vador : Les Contes du Château 2
23 septembre 2020 - 128 pages - Édité par Delcourt
Star Wars - Dark Vador : Les Contes du Château 2 est le volume 2 de la série Star Wars - Dark Vador : Les Contes du Château par Scott Cavan, Megan Levens, Nick Brokenshire, Kelley Jones, Charles Paul Wilson III et Francesco Francavilla, paru en 2020. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Delcourt.
Note des internautes
Auteurs
Scénariste: Scott Cavan
Dessinateurs: Megan Levens, Nick Brokenshire, Kelley Jones, Charles Paul Wilson III, Francesco Francavilla
Coloristes: Nicoletta Baldari, Nick Brokenshire, David Garcia Cruz, Michelle Madsen, Charlie Kirchoff
1 édition
23 septembre 2020
Editeur: Delcourt
ISBN: 978-2-413-02892-5
EAN: 9782413028925
ISBN-10: 2413028927
ASIN: 2413028927
ID édition: 113180
Collection: Contrebande
26.5 x 17.5 x 1.3 cm
Moscow Eye (lettrage), Lucille Calame (traduction)
Synopsis
Ce 2e album de la série propose de revenir au Château de Dark Vador en compagnie des méchants préférés d’une galaxie lointaine, très lointaine... de Dark Maul à Jabba Le Hutt en passant par Asajj Ventress et le Grand Moff Tarkin, le tout sous l’ombre du Seigneur Noir des Sith
Après le succès du premier tome de cette série l’année dernière, Cavan Scott - scénariste émérite de nombreux récits de la saga des étoiles - nous entraine à nouveau dans les recoins les plus sombres de l’univers Star Wars avec ce retour dans les entrailles du château de Vador sur la planète Mustafar. Cet album comprend cinq récits centrés chacun sur un vilain différent.
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
- Titre Star Wars - Dark Vador : Les Contes du Château 2
- Série Star Wars - Dark Vador : Les Contes du Château
- Tome 2
- Type Comics
- Scénario Scott Cavan
- Dessin Megan Levens, Nick Brokenshire, Kelley Jones, Charles Paul Wilson III, Francesco Francavilla
- Couleurs Nicoletta Baldari, Nick Brokenshire, David Garcia Cruz, Michelle Madsen, Charlie Kirchoff
- Première parution 23 septembre 2020
- Editeur Delcourt
- Pages 128
- ISBN/EAN 9782413028925
- Collection Contrebande
- Identifiant de l'album 93544
- Page mise à jour le 26 février 2024
Dans la même série
Thèmes
Science-fiction
Aventure
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs
A lire également







