Fantasio se marie 9782800165646 © 2016 Dupuis Feroumont

Fantasio se marie

Voir les extraits
Fantasio se marie - Page 1 Fantasio se marie - Page 2
Parution: 10 juin 2016 Editeur: Dupuis Format: Album 68 pages

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Présentation

Fantasio a une grande nouvelle à annoncer à Spirou : il va se marier ! Du coup, il va être beaucoup moins disponible pour partir à l’aventure aux quatre coins du monde. L’heureuse élue n’est autre que Clothilde Gallantine, la fille de la plus célèbre patronne des magazines de mode, que Fantasio a hâte de présenter à Spirou.
Lors de la rencontre dans les bureaux de Mme Gallantine, un précieux collier est volé sous le nez de Spirou et Fantasio qui décident de poursuivre la voleuse. En vain : Fantasio étant trop amoureux pour être efficace.
Quand Seccotine apprend la nouvelle des fiançailles de Fantasio, elle débarque chez Spirou et lui propose sa candidature pour remplacer le partenaire défaillant. Avec une collaboratrice aussi branchée, intelligente et pleine d’initiatives, Spirou va découvrir qu’une femme est une créature pleine de ressources. Et l’enquête sur la mystérieuse voleuse va rapidement progresser... et remuer des souvenirs anciens et pénibles pour Spirou.
Une histoire pleine de rebondissements, d’humour et d’émotion, où Spirou va être confronté à la femme dans tous ses états : une autoritaire impératrice de la mode, une riche héritière fiancée à Fantasio, une vieille dame spoliée pendant la guerre, une voleuse qui accouche en plein vol, d’affolantes top-modèles... et même sa propre mère !

Auteurs

Scénariste: Dessinateur: Benoît Feroumont
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Fantasio se marie, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Fantasio se marie
Editeur: Dupuis
Collection: Dupuis "Tous Publics"
ISBN: 9782800165646
EAN: 9782800165646
ISBN digital: 9782800182230
10 juin 2016
Album 68 pages
Poids: 0.7 kg
Dimensions: 24.0 x 32.0 x 1.3 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également