Série Soul eater not

Soul eater not Série

Série de type Manga qui compte 4 albums.

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

Soul eater not 1
1 - Soul eater not 1
1 édition recensée
Parution: 11 octobre 2012
Scénariste: Atsushi Ohkubo
Dessinateur: Atsushi Ohkubo
Soul eater not 2
2 - Soul eater not 2
1 édition recensée
Parution: 4 juillet 2013
Scénariste: Atsushi Ohkubo
Dessinateur: Atsushi Ohkubo
Soul eater not 4
4 - Soul eater not 4
1 édition recensée
Parution: 12 février 2015
Scénariste: Atsushi Ohkubo
Dessinateur: Atsushi Ohkubo
Soul eater not 5
5 - Soul eater not 5
1 édition recensée
Parution: 2 juillet 2015
Scénariste: Atsushi Ohkubo
Dessinateur: Atsushi Ohkubo

Présentation

Soul Eater Not ! est un manga écrit et dessiné par Atsushi Ōkubo. Il s’agit d’une série dérivée de Soul Eater du même auteur. Il est prépublié entre janvier 2011 et novembre 2014 dans le magazine Monthly Shōnen Gangan de l’éditeur Square Enix et est compilé en un total de cinq tomes.
L’histoire débute une année avant les évènements de Soul Eater : Tsugumi Harudori, 14 ans, arrive à Death City pour commencer sa nouvelle vie en tant qu’élève de Shibusen et développer ses pouvoirs en tant qu’arme. Elle y fera la connaissance de nombreuses personnalités telles que Mémé, meister atteinte de troubles amnésiques, et Anya, meister au tempérament capricieuse et orgueilleuse, qui deviendront ses meilleures amies. D’autres protagonistes viendront se joindre à la vie joyeuse mais folle de ces trois compères.

Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Note des internautes
0/5 0 vote
Caractéristiques
Les 4 albums de la série
Thèmes
Shônen
Fantastique
Aventure
Statistiques
129229 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également