Sorties du mercredi 27 mai 2020

Sorties du mercredi 27 mai 2020

Publié le mercredi 20 mai
MAJ mercredi 20 mai à 14h01min

Au programme de ce mercredi 27 mai 2020, voici les 37 nouveautés bd, comics et mangas que nous avons relevées.

Astuce: Pour organiser vos achats et vos recherches, pensez à ajouter les ouvrages qui vous intéressent à votre Wanted List pour les retrouver sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur personnel partout où vous vous trouvez.

Boîte à Bulles (La)

Voir l'album Ombre de Don Giovanni (Dans l') Ombre de Don Giovanni (Dans l’)
New York 1810, Lorenzo Daponte, un vieux vénitien juif converti au catholicisme, émigré sans le sou, se met en tête de faire découvrir la culture (...)
Par Eddy Vaccaro, Clément Baloup
Voir l'album Deux hivers un été Deux hivers un été
Wally, petite fille juive, n’a que six mois quand son père, sa mère, son frère et ses soeurs quittent la Pologne pour la France qui les fait tant (...)
Par Valérie Villieu, Antoine Houcke
Voir l'album Marathon de New York à la petite semelle (Le) Marathon de New York à la petite semelle (Le)
Tranquille professeur de dessin sédentaire, Sébastien se retrouve parfois « pris au piège » de dîners avec les amis de sa compagne, tous férus de (...)
Par Sébastien Samson

Delcourt

Voir l'album Mortel Mortel
Il n’y a pas qu’une façon de mourir, la Faucheuse ne manque pas d’imagination ni de ressources pour arriver à ses fins et y prend un malin plaisir. (...)
Par Thierry Martin / Matrix, Marc Dubuisson
Voir l'album Serment des lampions (Le) Serment des lampions (Le)
L’enfance est un sujet de prédilection pour cet auteur deux fois nommé aux Eisner Awards. Il revient cette fois avec un récit initiatique au long (...)
Par Ryan Andrews
Voir l'album Stanley Greene, une vie à vif Stanley Greene, une vie à vif
Le monde d’après 1989, à travers les images d’un géant du photoreportage, Stanley Greene. Le contrechamp d’une vie racontée par un passionné de (...)
Par Jean David Morvan, Tristan Fillaire
Voir l'album Hope Hope
Hope réussit à la perfection le mélange des genres que sont le polar noir et la magie. Cet amalgame parfaitement maîtrisé et superbement traité (...)
Par Jimmy Broxton, Guy Adams

Denoël

Voir l'album Freak Parade Freak Parade
Dans sa bourgade du Kentucky, où il vit une enfance difficile entre un père inexistant et une mère brutale, Harry Monroe rêve d’Hollywood. Depuis (...)
Par Fabrice Colin, Joëlle Jolivet

Futuropolis

Voir l'album Ce qui nous sépare Ce qui nous sépare
Janvier 2016. Bilal, jeune Tunisien, est arrivé à Paris grâce à une bourse au mérite pour poursuivre son master d’histoire contemporaine. Il s’est lié (...)
Par Hélène Aldeguer
Voir l'album Notre Amérique T1 et 2
Série Notre Amérique Vol. 1 et 2
Notre Amérique T1 et 2
Par Kris, Maël

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2018 : Le palmarès officiel Angoulême 2018 : Le palmarès officiel
Sous la conduite sobre et efficace de Stéphane Beaujean, le quarante-cinquième festival d’Angoulême a débuté en rendant hommage aux auteurs disparus depuis la précédente édition. Un moment d’émotion qui (...)
Vous riez ? Lisez maintenant ! Vous riez ? Lisez maintenant !
Cyrille Munaro tient la barre d’un blog humoristique à son nom. On y retrouve du comics, des films, de la bande dessinée franco-belge et du manga, pastichée à sa sauce. Sous ses allures de blogueur, (...)
Le jour G comme Goldorak Le jour G comme Goldorak
C’est aujourd’hui que les 12 premiers épisodes de Goldorak sortent en DVD. S’il est jugé mauvais, violent par nombre de parents en 1978, lors de son premier passage télé, tout a changé 35 ans plus (...)
Japan Expo / Comic Con' 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées Japan Expo / Comic Con’ 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées
Taillées au cordeau, encadrées par un règlement strict, les files de dédicaces "officielles", et donc organisées par la manifestation elle-même ne laissent aucune place à l’improvisation. Voilà qui (...)
A lire également