Trop bien nouvelle Sister (Ma)

1er février 2023 - 96 pages - Édité par Bamboo
Trop bien nouvelle Sister (Ma) - Série Sisters (Les) - La Série Tv par William / Willmaury et Christophe Cazenove - Couverture
© Bamboo / William / Willmaury / Cazenove
Trop bien nouvelle Sister (Ma) est le volume 58 de la série Sisters (Les) - La Série Tv par William / Willmaury et Christophe Cazenove, paru en 2023. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Bamboo.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Dessinateur: William / Willmaury
Autre auteur: Christophe Cazenove

1 édition

Trop bien nouvelle Sister (Ma) - Série Sisters (Les) - La Série Tv - 9782818998915
1er février 2023
Editeur: Bamboo
ISBN: 9782818998915
EAN: 9782818998915
ISBN-10: 2818998913
ASIN: 2818998913
ID édition: 154763
17.7 x 12.6 x 0.7 cm

Synopsis

Wendy et Maxence fêtent leur 1 000e sms. L’adolescente a prévu de fêter l’événement en passant la journée en tête à tête avec son amoureux, sans Marine dans les pattes. Coup de bol, Mel, la cousine de Maxou est de passage en ville. L’adolescente lui refile aussitôt sa Sister en gardiennage pour profiter tranquillou de son amoureux. Mais très vite la complicité entre la grande et la petite blonde agace Wendy. On dirait presque que Marine s’amuse plus avec Mel qu’avec elle... Un chouïa jalouse, Wendy appelle Nath et Loulou en renfort. Le trio entreprend de récupérer le petit boulet et surtout de se débarrasser de la nouvelle Sister.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Intégrales, compilations et divers
Consulter la liste des intégrales
Thèmes
Comédie
Jeunesse
Humour
Aventure
Journal intime
Doudous
Copines
Famille
Enfance
Amitié
Adolescence
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également