Camping en délire 9782822221634 © 2017 Jungle Groening

1. Camping en délire

Voir les extraits
Camping en délire - Page 1
Parution: 28 octobre 2017 Editeur: Jungle Format: Album 48 pages

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Présentation

Chers amis. L’heure est grave.
Homer Simpson semble définitivement perdu.
Comment est-ce arrivé ?
Il y a 6 moi de cela, son agent le contacta pour lui proposer un projet « 3D ». Le brave Homer, entendant par là qu’il aurait « 3 Donuts », fonça évidemment tête baissé. Quelle ne fut pas sa déception en ne trouvant sur place aucun de ses beignets préférés ! D’abord en colère, il se radoucit très vite en voyant le projet en question. 3D, pour ses aventures imprimées en 3 dimensions ? Il ne tarda pas à chausser les lunettes incluses et tourner les pages. Lui qui n’avait jamais été un grand lecteur, se retrouva scotché devant toutes les jolies images. « Ouh pinaise, c’est beau », aurait-il déclaré.
Depuis, il n’a jamais relevé la tête du fameux album, oubliant sa femme, ses enfants et les donuts. Renvoyé par son patron, il ne se nourrit plus, ne dort plus, ne boit plus. Sa famille et ses amis mettent pourtant tout en oeuvre pour le sauver. Lisa passe régulièrement lui jouer de jolis airs de saxo ; Bart essaie de l’énerver, espérant provoquer une course poursuite qui l’éloignerait du livre. Sa femme tente des méthodes que la décence nous interdit de divulguer. Et pendant que son voisin Ned prie pour lui chaque matin, Mo agite trois fois par jour une bonne Duff bien fraîche devant ses narines, histoire de réveiller ses instincts les plus profondément ancrés.
Hier, un faux-espoir a animé tout Springfield ; Homer a relevé la tête. Peine perdue. Il voulait juste réajuster ses lunettes, et, chose faite, il s’est aussitôt replongé dans les fascinantes images. « Oh pinaise, c’est vraiment beau", aurait-il déclaré.
Cher lecteur, toi qui, armé de neurones plus efficaces que notre ami jaune, sauras profiter pleinement et à bon escient de cette BD 3D, dépêche-toi de la dévorer... Ces aventures Simpson pourraient bien être les dernières !

Auteurs

Scénariste: Dessinateur: Matt Groening
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Camping en délire, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Camping en délire
Editeur: Jungle
ISBN: 9782822221634
EAN: 9782822221634
ISBN digital: -
28 octobre 2017
Album 48 pages
Poids: 0.418 kg
Dimensions: 22.4 x 30.3 x 1.0 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également