Synopsis
Randolph Jaffe est un homme sans relief employé dans un bureau de poste restante perdu dans le Nebraska. Son destin bascule quand, à la lecture de lettres "abandonnées", il découvre l’existence d’une société secrète qui pratique l’Art, une sorte de magie permettant notamment d’évoluer dans des mondes parallèles. Désireux d’en savoir plus, il fait ensuite la connaissance de l’étrange Kissoon qui lui parle d’un lieux mystérieux, la Mer des rêves de Quiddité (littéralement, l’essence de toute chose). Il s’allie ensuite avec un scientifique, Fletcher, lequel a conçu un liquide étrange qui doit permettre aux humains d’atteindre cette mer. Jaffe et Fletcher finissent par s’affronter dans un combat mystique impitoyable. Un an plus tard, dans la petite ville de Palomo Grove, 4 adolescents disparaissent mystérieusement avant de réapparaître... Enceintes. Fletcher et Jaffe vont continuer leur affrontement à travers leurs "enfants"...
Oeuvre hypnotique, Secret Show est l’adaptation réussie de The Great and Secret Show, roman d’un des grands maîtres de l’horreur, Clive Barker.
Secret show est un album oneshot de Gabriel Rodriguez et Chris Ryall, paru en 2011. Selon Bande Dessinée Info, il possède 2 éditions, dont la principale est éditée par Akileos en 2011.
Auteurs
2 éditions
Notes des internautes
- Scénario Chris Ryall
- Dessin Gabriel Rodriguez
- Première parution 19 mai 2011
- Editeur Akileos
- Format Album
- Pages 288
- Poids 1.152 kg
- ISBN/EAN 9782355743672
- Identifiant de l'album 9638
- Page mise à jour le 22 octobre 2022