Emma Schultz Bibliographie

Pas de visuel
Emma Schultz est une scénariste française née en 1964 à Strasbourg.

Biographie

Née en 1964 à Strasbourg, Emma Schultz a commencé sa carrière professionnelle comme pharmacienne. Très vite, elle a voulu conjuguer ses deux passions, l’équitation et l’écriture. C’est ainsi qu’elle est devenue journaliste à "l’Eperon", mensuel spécialisé de référence, tout en créant en parallèle une activité d’attaché de presse spécialisée également dans l’équitation.
Elle a publié plusieurs ouvrages en rapport avec les chevaux : La Santé du Cavalier en 1998, en collaboration avec le Dr Auvinet aux éditions Chiron Sports, le recueil de poèmes Centaures du 21e siècle, paru en partie dans des anthologies : Eros et Hippos chez Babel, en 2011 et Le Cheval est une femme comme les autres, éditions Pauvert, en 2001. Elle a également participé à un documentaire de 26mn : Sur les Murs, en collaboration avec Yolande Joseph.
Actuellement, Emma Schultz vit dans l’Oise ou elle dirige avec son mari un centre équestre / poney club.
© Vents d’Ouest

Bibliographie

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Emma Schultz a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Informations
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également