Auteurs
1 édition
Synopsis
Hannibal et ses pirates détiennent désormais la pierre de Gaëldenn, outil indispensable si l’on souhaite lire la carte invisible et magique des mondes du Sidh. Utiliser cette carte lui permet de faire disparaître et réapparaître son navire à l’insu de ses ennemis
C’est ce qui se passe d’ailleurs lorsque la Mary-Morgan dirigée par le lieutenant Mallert et le comte de Cagliostro, manque de peu de détruire le bateau des pirates. Ces derniers, comme par enchantement, disparaissent, happés par une brume d’un autre monde
Mais Le comte de Cagliostro est lui aussi un maître des savoirs ésotériques et entend ne pas se laisser distancer par le pirate à qui il voue une haine féroce..
Une haine qui prend racine dans un passé commun... Car des événements troubles sont à l’origine de cette traque... Des événements liés à la mort de la mère d’Hannibal... Car la vengeance est le mot-clef de cette série.
- Titre Au nom du père
- Série Sang du Dragon (Le)
- Tome 3
- Type Bande dessinée franco-belge
- Scénario Jean-Luc Istin
- Dessin Guy Michel
- Couleurs Sandrine Cordurié
- Première parution 25 juillet 2007
- Editeur Soleil
- Format Album
- Pages 45
- Poids 0.58 kg
- ISBN/EAN 9782849468678
- Identifiant de l'album 43740
- Page mise à jour le 26 février 2024
- - 17536 séries
- - 29871 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33172 auteurs
- - 2552 éditeurs






