1 seul titre pour le moment dans cette série

Série Sam Bot

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Sam Bot
Note des internautes:
0 vote
Identifiant de la série: 3588

Sam Bot fut le fer de lance des éditions Elvifrance, leader des pockets pornos dans les années 1970. Merveilleusement traduit par Georges Bielec, il fait aujourd’hui l’objet d’une réédition soignée qui met à l’honneur son créateur Raoul Buzzelli, l’âme damnée de son frère Guido.
Sam Bot est un jeune Anglais timoré, maigrichon et binoclard vêtu d’un éternel veston noir et fripé. Ce pauvre type est pourtant doté d’un pénis énorme et inépuisable qui lui vaut d’être en permanence assailli par les demoiselles. Cela à son grand regret, car il ne cherche qu’à trouver un emploi et se procurer de la nourriture, ce en quoi il échoue constamment.
Il a un oncle nommé Archibald, vieux grincheux possédant un musée des horreurs et qui envoie souvent Sam Bot dans des missions dangereuses. L’oncle Archibald est assisté par son majordome, Pear Odor, qui dégage une odeur pestilentielle malgré son élégance.
Sam Bot est fiancé à Orchidée, une blonde plantureuse.

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Voir l'album Sam Bot 1 © 2010 Delcourt / Franco / Buzzelli
Sam Bot 1
Parution: 6 janvier 2010
Scénariste: Pippo Franco Dessinateur: Raoul Buzzelli
Album 358 pages
Editeur: Delcourt
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Sam Bot, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter