Royaume d’Orcsen (Le) 1 est le volume 1 de la série Royaume d’Orcsen (Le) par Kyoichirou Tarumi et Takeshi* Nogami, paru en 2025. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par .
Note des internautes
Auteurs
Scénariste: Kyoichirou Tarumi
Dessinateur: Takeshi* Nogami
1 édition
Synopsis
À une époque de fusils et de magie, les elfes du jour du beau et paisible pays d’Elfind tentent de purger la tribu des elfes de la nuit et les massacrent un par un. Leur cheffe, Dinéluth Andariel est alors sauvée in extremis d’une mort certaine par Gustave Falkenhayn, le roi d’Orcsen, un état unifié composé de nombreux peuples dont notamment celui des "barbares" orcs.
Alors que Dinéluth est résolue à lui offrir sa vie en échange de la possibilité de se venger de ses assaillants, Gustave lui fait une autre proposition surprenante. La rencontre fatidique de ces deux personnes changera le cours de l’Histoire à tout jamais !
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
- Titre Royaume d’Orcsen (Le) 1
- Série Royaume d’Orcsen (Le)
- Tome 1
- Scénario Kyoichirou Tarumi
- Dessin Takeshi* Nogami
- Première parution 28 août 2025
- Editeur
- ISBN/EAN 9782372879071
- Identifiant de l'album 198351
- Page mise à jour le 30 décembre 2025
Dans la même série
Statistiques
130778 albums et 66250 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17607 séries
- - 29971 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33293 auteurs
- - 2555 éditeurs
A lire également





