Xavier Roth-Fichet Bibliographie

Biographie
Passionné de science-fiction et de fantastique, amoureux de la forme et du concept, après ses études en design et plusieurs expériences dans le milieu, Xavier Roth-Fichet s’oriente vers le monde de l’animation en devenant designer et chara-designer de séries comme Linus & Boom ou en tant que directeur artistique sur la série totalement burlesque Monk, la cata sur pattes. Il prend aussi un plaisir particulier à travailler sur l’univers des Lapins crétins.
Grand lecteur et passionné de bandes dessinées, il édite ses premiers dessins de presse à 16 ans puis ses premières planches de BD dans le collectif Pirates des 1001 lunes aux éditions Soleil en 2008 aux cotés d’autres talents confirmés.
© Soleil
Bibliographie de Xavier Roth-Fichet
Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Xavier Roth-Fichet a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

- Nom Roth-Fichet
- Prénom Xavier
- Pays France
- Séries 1
- Identifiant de la biographie 4271
- Page mise à jour le 14 février 2023