Oneshot
Remains - Roulette, zombies et canon scié 9782350780450
13 octobre 2005 - 124 pages - Édité par Grand Angle
Remains - Roulette, zombies et canon scié est un album oneshot de Kieron Dwyer et Steve Niles, paru en 2005. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Grand Angle.
Note des internautes
Synopsis
Aller à la liste des éditions
Ils sont deux.
Tom Bennett, le croupier, et Tori, la serveuse danseuse. Les deux seuls survivants dans ce casino de Reno qui, comme tout le territoire des États-Unis, s’est soudain vu débarrassé de presque toute sa population. Les morts se comptent par milliers, désormais. Ce qui est assez facile à faire : il suffit de dénombrer les silhouettes qui rôdent dans les rues. Car, oui, les morts marchent. Et ils mangent. Ils mangent la chair des vivants
Ils sont deux. Seuls, coincés dans un immeuble entouré de centaines de zombies affamés qui ne cherchent qu’une chose : pénétrer dans le bâtiments pour les dévorer.
Auteurs
Scénariste: Steve Niles
Dessinateur: Kieron Dwyer
Les chroniques
La critique de Anthony Roux - 17 décembre 2005
L'humanité se porte bien. D'un commun accord, toutes les nations ont décidé d'éliminer leurs armes nucléaires et de célébrer dignement ce Peace Day, ce 3 juin 2005. Parfait, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais non, il faut qu'un petit grain de sable vienne tout faire capoter et boum, le désastre arrive. Grosse explosion mondiale... L'humanité est devenue une horde de (...)
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
1 édition
Caractéristiques
- Titre Remains - Roulette, zombies et canon scié
- Type Comics
- Scénario Steve Niles
- Dessin Kieron Dwyer
- Première parution 13 octobre 2005
- Editeur Grand Angle
- Format Album
- Pages 124
- Poids 0.365 kg
- ISBN/EAN 9782350780450
- Identifiant de l'album 62632
- Page mise à jour le 20 février 2023
Des mêmes auteurs
A lire également