Reine d’Égypte 7 9791032705858

© 2020 Ki-oon / Inudoh
Synopsis
Grâce à l’ingénieux Panéhésy, devenu l’un des fonctionnaires les plus influents du palais, le commerce a enfin commencé à se développer selon les désirs d’Hatchepsout. Mieux encore, pour renforcer davantage la position de sa nation, la reine a lancé une expédition de grande envergure vers le pays de Pount !
Mais avec tous ces échanges, des tensions apparaissent entre les Égyptiens et leurs voisins... Très vite, l’autorité du premier pharaon féminin est remise en cause : et si Thoutmosis III était en fait le seul à pouvoir rendre sa gloire d’antan à l’Égypte ?
Auteurs
Scénariste: Chie Inudoh
Dessinateur: Chie Inudoh
Notes des internautes
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Reine d’Égypte 7, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Bande annonce
Reine d’Egypte (Chie Inudoh) - Ki-oon
Ajoutée le 1er mars 2017
Affichage: 720 x 1120 pixels maximum
Taille: 11 Mo
Type: MPEG4
1 édition
Caractéristiques
- Série Reine d’Égypte
- Tome 7
- Scénario Chie Inudoh
- Dessin Chie Inudoh
- Première parution 5 mars 2020
- Editeur Ki-oon
- Pages 192
- ISBN/EAN 9791032705858
- ASIN B08329QDJL
- Identifiant de l'album 89494
- Page mise à jour le 14 juin 2020
Dans la même série
A lire également