Notes des internautes

Voir aussi

Auteurs

Scénariste: Takahiro
Dessinateur: Tetsuya Tashiro

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 1
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 1
Volume 1 - Parution: 11 septembre 2014
2 éditions recensées
Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Un jour, il (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 2
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 2
Volume 2 - Parution: 13 novembre 2014
1 édition recensée
Tatsumi a rejoint la troupe de tueurs du Night Raid et continue sa formation d’assassin. La prochaine mission est d’éliminer un coupeur de têtes qui (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 3
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 3
Volume 3 - Parution: 8 janvier 2015
1 édition recensée
La mort de Sheele a permis à Tatsumi de prendre conscience du destin impitoyable auquel sont confrontés les tueurs à gages. Mais le jeune garçon (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 4
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 4
Volume 4 - Parution: 12 mars 2015
1 édition recensée
Esdeath a mis en place la police spéciale des Jägers afin d’affronter le Night Raid. Tatsumi, quant à lui, fait tout son possible pour se remettre de (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 5
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 5
Volume 5 - Parution: 11 juin 2015
1 édition recensée
Le docteur Stylish attaque le repaire du Night Raid et va mettre Tatsumi et ses compagnons en difficulté. Bien évidemment, ces derniers ne se (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 6
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 6
Volume 6 - Parution: 9 septembre 2015
1 édition recensée
Akame, Tatsumi et les autres n’auront pas le loisir de pleurer leurs compagnons perdus, car le cruel Docteur Stylish leur envoie ses plus (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 7
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 7
Volume 7 - Parution: 10 décembre 2015
1 édition recensée
Le combat à coups d’armes impériales entre le Night Raid et les Jägers a commencé, et Akame affronte violemment sa sour Kurome ? Inévitablement, il va (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 8
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 8
Volume 8 - Parution: 11 février 2016
1 édition recensée
Akame et le Night Raid se sont introduits dans les locaux du culte, mais ils sont attendus par les gardes assassins d’élite, et les Jaegers se (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 9
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 9
Volume 9 - Parution: 12 mai 2016
1 édition recensée
Mine commence à prendre conscience de ses sentiments pour Tatsumi, tandis que Najenda est prête à se battre au risque de sa vie. Afin de mettre à (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 10
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 10
Volume 10 - Parution: 25 août 2016
1 édition recensée
Après avoir survécu à un violent combat, Mine va devoir faire un choix important et prendre son courage à deux mains. D’autre part, les Wild Hunt, la (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 11
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 11
Volume 11 - Parution: 8 décembre 2016
1 édition recensée
Les Wild Hunt sont dans le collimateur du Night Raid. Alors que Tatsumi et Lubbock sont partis en reconnaissance, ils tombent dans un piège tendu (...)
Red Eyes Sword/Akame ga kill ! 12
Red Eyes Sword/Akame ga kill ! 12
Volume 12 - Parution: 13 avril 2017
1 édition recensée
Tatsumi quitte son village natal pour la Cité impériale où il fait la rencontre d’un groupe d’assassins qui va changer sa vie à jamais : le Night Raid (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 13
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 13
Volume 13 - Parution: 24 août 2017
1 édition recensée
Alors que la bataille décisive approche entre l’empire et l’armée des révolutionnaires, Akame part affronter Kurome. Tatsumi les observe, tandis que (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 14
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 14
Volume 14 - Parution: 7 décembre 2017
1 édition recensée
La bataille finale a enfin commencé. Alors que l’armée des révolutionnaires encercle la capitale, Esdeath contre-attaque avec sa nouvelle botte (...)
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 15
Red Eyes Sword/Akame Ga Kill ! 15
Volume 15 - Parution: 12 avril 2018
1 édition recensée
Shikôteizer, l’arme impériale ultime de l’empire, est en train de faire un véritable carnage, éliminant aussi bien les ennemis que les alliés. Tatsumi (...)

Présentation

Red Eyes Sword : Akame ga Kill ! est une série de mangas écrite par Takahiro et illustrée par Tetsuya Tashiro. Elle est prépubliée depuis mars 2010 dans le magazine Gangan Joker de Square Enix.
Tatsumi est un combattant qui part pour la capitale à la recherche d’un moyen de gagner de l’argent pour aider son village pauvre. Après avoir été victime d’un vol par une femme et avoir perdu tout son argent, Tatsumi est pris en charge par une aristocrate du nom d’Aria. La nuit suivante, le manoir d’Aria est attaqué par un groupe d’assassins connus sous le nom de Night Raid. Alors que Tatsumi tente de défendre Aria de l’assassin Akame, un autre membre du groupe met fin au combat. Il révèle qu’Aria a enlevé plusieurs villageois et les a torturés pour son plaisir. Choqué en découvrant les villageois torturés, qui incluent ses deux meilleurs amis, Tatsumi tue Aria. Après avoir vu le potentiel de Tatsumi, les Night Raid invitent le garçon dans leur groupe et le préviennent que peu importe leur manière d’assassiner les corrompus, ils restent des assassins. Tatsumi accepte afin de devenir plus fort et de sauver la capitale. Dans leur lutte contre l’Empire, les Night Raid se défendent face à un groupe d’élite connu sous le nom de Jaegers, mené par Esdeath, la combattante la plus puissante de l’Empire.

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Red Eyes Sword/Akame Ga Kill !, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également