Synopsis
Les Rats dans les murs : 1923 dans le prieuré d’Exham, un jeune homme retourne sur les terres de sa famille et il fait tout pour reconstruire le domaine. Ne connaissant pas l’histoire de sa famille, il la découvrira par les rumeurs qui courent sur les étranges moeurs de ces aïeux. La culpabilité, la tragédie et l’innommable vont remonter à la surface, réveillés par la sarabande des rats dans les murs.
Celui qui hantait les ténèbres : Robert Blacke, écrivain et peintre peu connu aperçut un jour par sa fenêtre un clocher où les oiseaux ne se posaient pas. Intrigué par cette découverte, il décide de mener son enquête.
Horreur à Red Hook : Indicible et innommable, l’horreur est partout. Une menace universelle, aux dimensions démesurées du cosmos : au grand temple d’Ilarnek, dans lequel les hideux servants de Bokrug, destructeurs de la ville de Sarnath, adorent encore aujourd’hui leur idole impie...
Air Froid : Le docteur Munoz mène un redoutable combat contre la Faucheuse, et pour mener à bien ses expériences, il doit évoluer dans un environnement réfrigéré. Mais un jour de grandes chaleurs, le compresseur tombe en panne et tout bascule...
Rats dans les murs (Les) est un album oneshot de Reinhard Kleist et Howard Phillips Lovecraft, paru en 2004. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Akileos.
Auteurs
1 édition
Notes des internautes
- Scénario Reinhard Kleist
- Dessin Reinhard Kleist
- Crédité Howard Phillips Lovecraft
- Première parution 21 février 2004
- Editeur Akileos
- Format Broché
- Pages 72
- Poids 0.36 kg
- ISBN/EAN 9782915168082
- Identifiant de l'album 74419
- Page mise à jour le 22 octobre 2022