
Random Walk Série
Série de type Manga qui compte 3 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.



Présentation
Random Walk est un manga de Wataru Yoshizumi publié en français en trois volumes au total.
Yuka Kunitomo, en première année au lycée Morinaga, a pour objectif dans la vie de devenir « une femme bien ». Son père, Akimitsu, écrivain de romans de détectives, vient de se marier pour la troisième fois avec Yôko, et Yuka, laissant les jeunes mariés tranquilles, vit seule dans l’appartement à côté du leur.
Suivant les conseils de son père, selon qui « c’est en vivant de belles histoires d’amour que tu deviendras une femme bien », Yuka cherche l’amour. Elle n’a cependant pas tellement de chance avec les garçons, et vient de se séparer du dernier en date. Son amie Tôko Negishi, elle, rompt toujours rapidement, tandis que Katsura Ishimaru, timide, n’a jamais osé sortir avec un garçon.
Un jour Yuka et Tôko rencontrent deux jeunes garçons et vont au karaoké avec eux. Yuka tombe amoureuse du premier, Nozomu Shiki, tandis que Tôko craque pour le deuxième, Tsukasa. Par un heureux hasard, les deux garçons sont en deuxième année dans la même école qu’elles. Et Nozomu est de plus le fils d’un ancien collègue du père de Yuka. Yuka et Nozomu commencent alors à sortir ensemble ; mais après quelques jours, Yuka se rend compte qu’il n’est pas aussi amoureux d’elle qu’elle ne l’est de lui. C’est alors que Nozomu rencontre une jeune fille dont il tombe très vite amoureux. Yuka commence alors à avoir des doutes...
De garçon en garçon, arrivera-t-elle jusqu’au grand amour ?
- Série Random Walk
- Albums parus 3
- Identifiant de la série 5229
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs