Caillou Enterré N’apprend Jamais Rien (Un) 9782800150703

Caillou Enterré N'apprend Jamais Rien (Un) - Série Ralph Azham par Lewis Trondheim - Couverture
© 2012 Dupuis / Trondheim

Série Ralph Azham Vol. 4.

5 octobre 2012 - 52 pages - Édité par Dupuis

Synopsis

Ralph Azham a réussi à rendre la mémoire à sa soeur Rose, et à quitter Astolia. Mais, tant que le fourbe Malek continuera à se faire passer pour le roi, lui, sa famille et ses amis seront toujours en danger. Pour évincer l’usurpateur, Ralph a un plan aussi simple que dangereux : il va s’allier avec le grand méchant Vom Syrus. Reste à trouver un bateau pour rejoindre son île lointaine...
Le deuxième cycle de la saga la plus folle que Lewis Trondheim ait créée depuis Donjon démarre en fanfare ?! On y retrouve l’humour et la fantaisie débridée qui font, depuis ses débuts, le succès de cette série née sous la plume d’un des créateurs les plus étonnants et les plus talentueux de la bande dessinée actuelle.

Auteurs

Scénariste: Lewis Trondheim
Dessinateur: Lewis Trondheim

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Les chroniques

On est à présent habitués : un album tous les six mois pour Ralph Azham, la nouvelle saga d’Heroic-Fantasy de Lewis Trondheim. On avait laissé Ralph Azham avec sa soeur qui avait retouvé la mémoire. Ayant quitté Astolia, Ralph a une idée pour lutter contre Malek, l’usurpateur se faisant passer pour le roi : s’associer à Vom Syrus, le super-vilain qui terrorise la population. Pour le rejoindre, toujours (...)
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Caillou Enterré N’apprend Jamais Rien (Un), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Caillou Enterré N'apprend Jamais Rien (Un) - Série Ralph Azham - 9782800150703
5 octobre 2012
Editeur: Dupuis
Collection: Dupuis "Tous Publics"
ISBN: 9782800150703
EAN: 9782800150703
Album 52 pages
Poids: 0.435 kg
30 x 21.8 x 1.1 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également