Pub Télé Les Schtroumpfs - Hachette Collections
Publié le mardi 22 décembre 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 décembre 2015 à 18h22.

Article précédent
Article suivant
Quelque part au milieu de la forêt existe un village de maisons champignons où de petits êtres bleus, pas plus haut que trois pommes, « les Schtroumpfs », coulent des jours heureux. Ces héros drôles et attachants vivent en harmonie avec les animaux et la nature, aiment faire la fête et présentent à bien des égards les caractéristiques des humains, leurs gigantesques voisins dont ils ont une peur... bleue !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pendant que Jon et Odie sont en vacances, Garfield le célèbre chat , le plus râleur, le plus gourmand, le plus boudeur mais le plus charmeur se prélasse seul à la maison.
Venez découvrir (…)

Pour la première fois sur M6, le petit groom le plus célèbre de l’édition jeunesse pose son cartable pour une série animée totalement inédite et propose aux jeunes téléspectateurs un kit de survie (…)

Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse.
Ensemble, ils (…)

La série La Patrouille des Castors, publiée pour la première fois dans Le Journal de Spirou en 1954, met en scène une patrouille de scouts, constituée de 5 personnages hauts en couleurs. Ils (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs