Pub Télé : La collection Tif et Tondu (Hachette Collections) - 2014

Publié le mardi 25 février 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 février 2014 à 10h00.

Détectives amateurs, Tif le chauve et Tondu le chevelu parcourent le monde pour découvrir des trésors cachés ou résoudre des enquêtes mystérieuses.
Aidés de la comtesse Amélie d’Yeu, ils croisent à plusieurs reprises le chemin du redoutable Choc et -de son gang « La Main Blanche ». Capable des coups les plus tordus, Choc ira jusqu’à mettre en scène sa propre mort pour échapper à Tif et Tondu !
Grâce à cette édition nostalgie, suivez ce duo inséparable dans leurs aventures drôles et extravagantes !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Application Thorgal : le compagnon officiel en vidéo
Application Thorgal : le compagnon officiel en vidéo
L’univers de Thorgal vous fait découvrir la BD Augmentée, la bande dessinée comme vous ne l’avez jamais lue ! Grâce à l’application de réalité augmentée Thorgal, redécouvrez la série avec une (…)
Spot Marvel Universe Live ! Le choc des super-héros (2016)
Spot Marvel Universe Live ! Le choc des super-héros (2016)
Préparez-vous à voir Spider-Man, Iron Man, Thor, Hulk, Captain America, Black Widow et bien d’autres affronter Loki et les plus sinistres méchants de l’univers Marvel pour le contrôle de la source (…)
L'Homme qui n'existait pas (Cyril Bonin) - Futuropolis
L’Homme qui n’existait pas (Cyril Bonin) - Futuropolis
Pour Léonid Miller, informaticien célibataire, la vie semble souvent n’être qu’un rêve. Les personnages de fiction des comédies américaines qu’il dévore quotidiennement à la cinémathèque, lui (…)
Spot TV pour le Festival International de la Bande Dessinée d'Alger 2013 (VF)
Spot TV pour le Festival International de la Bande Dessinée d’Alger 2013 (VF)
Le FIBDA 2013 offre à nouveau, un programme d’activités, varié et accessible afin de satisfaire les lecteurs de tous âges. Du 08 au 12 octobre 2013, les connaisseurs comme les néophytes pourront (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données