
Psychometrer Eiji Série
Présentation
Psychometrer Eijiest un shōnen manga écrit par Yūma Andō et dessiné par Masashi Asaki. Il a été prépublié entre 1996 et 2000 dans le magazine Weekly Shonen Magazine de Kōdansha puis reliée en 25 volumes du 17 juillet 1996 au 17 octobre 2000. Une suite nommée Psychometrer est prépubliée depuis avril 2011 dans le magazine Young Magazine.
Eiji, lycéen bagarreur, a le don de psychométrie : en effet, en entrant en contact avec un objet ou une personne, il reçoit sous forme de flash des « fragments de la vie » de celui-ci. Les seules personnes au courant de son « pouvoir » sont sa demi-soeur Emi et son meilleur ami Yusuke.
C’est lors des premiers crimes du meurtrier en série dénommé Moebius qu’Eiji rencontre la ravissante inspectrice Shima. Celle-ci, ayant fait une thèse sur les psychomètres lorsqu’elle était encore en école de police, découvre assez vite la vérité sur Eiji. C’est ainsi que débuta la collaboration de cette inspectrice de choc et du psychomètre.
Auteurs
Les albums de la série Psychometrer Eiji
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

























- Série Psychometrer Eiji
- Type Manga
- Albums parus 25
- Scénario Tadashi Agi / Yuma Ando
- Dessin Masashi Asaki
- Identifiant de la série 5523
- Page mise à jour le 14 février 2023