Synopsis
C’est une fille d’aujourd’hui. Avec le mode de vie, les passions, les habitudes, les questions d’aujourd’hui.
Pourtant, Hal n’est pas tout à fait comme les autres ! Suite à des événements terrifiants, elle découvre son appartenance à un « autre monde », celui des monstres et des sorcières, des ogres et des dragons. Dans cet univers, elle est Sa Flamboyance la Princesse Halloween (Hal pour les intimes), un membre important de l’aristocratie dragonidesque (son père étant lui-même un puissant dragon... ) !
Fantastique
Jeunesse
Princesse Hal - Le Livre des monstres est un album oneshot de Alain Sirvent, Philippe Aubert / Greg Newman et Patrice Duplan, paru en 2004. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Albin Michel.
Auteurs
Scénariste: Philippe Aubert / Greg Newman
Dessinateur: Alain Sirvent
Coloriste: Patrice Duplan
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Princesse Hal - Le Livre des monstres, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
1 édition
Notes des internautes
Caractéristiques
- Scénario Philippe Aubert / Greg Newman
- Dessin Alain Sirvent
- Couleurs Patrice Duplan
- Première parution 5 mars 2004
- Editeur Albin Michel
- Format Album
- Pages 48
- Poids 0.475 kg
- ISBN/EAN 9782226148025
- Identifiant de l'album 76487
- Page mise à jour le 22 octobre 2022
Des mêmes auteurs
A lire également