Points de chute 9782369902225 © 2016 Ça et là Watson
Oneshot

Points de chute

Voir les extraits
Points de chute - Page 1 Points de chute - Page 2
Parution: 22 février 2016 Editeur: Ça et là Format: Album 150 pages

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Présentation

Chris, un jeune londonien, vit en colocation avec un ancien ami de fac, James. Chroniqueur de films pour un site web, Chris a une petite copine, Alex, qui fait partie avec James d’un groupe d’amis qui se connaissent depuis le lycée. A l’occasion des funérailles d’un certain Georges, Chris rencontre Una, qui s’avère être la jeune veuve du défunt. Attiré par cette femme, il la retrouve à plusieurs reprises.
Au fur et a mesure qu’Una et Chris se rapprochent l’un de l’autre, la relation de celui-ci avec sa petite amie se détériore, il se sent de plus en plus à l’écart de leur petit groupe. Le malaise ne fait que s’accentuer quand Chris apprend qu’Una faisait auparavant partie de ce cercle et qu’ils ont tous rompus avec elle lorsqu’elle a épousé cet homme plus âgé . Una était la meilleure amie de la fille de Georges, avant de tomber amoureuse de lui et d’être exclue du cercle d’amis.
Après Slow News Day, Ruptures et Little Star, on retrouve avec bonheur l’univers d’Andi Watson, ses histoires de couples en devenir ou en fin de vie, de jeunes adultes désemparés et un peu perdus, dans ce nouveau livre ou le dessin se fait encore plus libre. Dans Points de Chute Andi Watson décrit les relations compliquées d’amis qui vivent chez les uns et les autres, les tensions, les relations amoureuses...
Il livre une sorte de version en demi-teinte de la serie Friends, grave et mélancolique, ou les sentiments sont comme étouffés.

Auteurs

Scénariste: Dessinateur: Andi Watson
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Points de chute, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Points de chute
Editeur: Ça et là
ISBN: 9782369902225
EAN: 9782369902225
ISBN digital: 9782369901945
22 février 2016
Album 150 pages
Poids: 0.33 kg
Dimensions: 16.0 x 22.1 x 1.5 cm
Caractéristiques
A lire également