Plongée de l’effroi (La)
Auteurs
1 édition
Synopsis
Un phénomène étrange frappe Loulou : il se recouvre d’écailles au moindre contact avec l’eau ! Pour découvrir la cause de cette transformation, les trois frères doivent retourner sur le lieu du drame : une épave sous-marine. Ils sont par la suite confrontés à d’anciens ennemis, une agence anti-aliens qui les emmène jusqu’en Finlande.
Épisode 1 : Loulou s’est transformé en homme-poisson ! Le moindre contact avec l’eau le recouvre immédiatement d’écailles de la tête aux pieds. Cette transformation aurait-elle un lien avec l’épave qu’il a visitée lors d’une récente plongée sous-marine ?
Épisode 2 : Riri, Fifi et Loulou s’offrent des vacances en France avec leur oncle Donald et leur ami Newton. Mais leur séjour tranquille est interrompu lorsqu’ils sont attaqués par un gigantesque esprit de la forêt et kidnappés par une agence anti-aliens.
- Titre Plongée de l’effroi (La)
- Série Riri, Fifi & Loulou - Section frissons
- Tome 8
- Type Bande dessinée italienne
- Scénario Silvia Martinoli, Chantal Pericoli, Alessandro Gatti
- Dessin Alessandro Ferrari
- Première parution 15 mai 2024
- Editeur UNIQUE HERITAGE MEDIA (UHM)
- Pages 96
- ISBN/EAN 9782377582211
- Identifiant de l'album 165914
- Page mise à jour le 8 juillet 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs