
Pink Diary Intégrales et compilations
Voici les 4 intégrales et compilations de cette série de type Bande dessinée européenne.
Les 8 albums de la série principale sont sur la page dédiée.
Les intégrales et compilations
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Kiyoko se réveille en sursaut dans une chambre qui n’est pas la sienne. C’est celle de Tommy dont elle était secrètement amoureuse et qu’elle décida, sans la moindre explication, de ne plus jamais revoir. On lui annonce que les parents de Tommy l’ont inscrit dans le même collège qu’elle. Kiyoko décide alors d’ouvrir à nouveau son journal intime, scellé depuis ce triste événement.
Depuis qu’elle a rencontré Sei, Kiyoko retrouve goût au bonheur pour la première fois depuis quatre ans. Sa rancoeur vis-à-vis de Tommy, son ancien grand amour, s’est même estompée. Sa vie serait idyllique si Kenji, son frère jumeau, n’était pas au plus mal. Après avoir perdu l’amitié de Tommy, Kenji se fait renvoyer du lycée. La petite Sachiko n’est guère plus heureuse. Kiyoko prend les choses en main.
Kiyoko vit dans l’angoisse de la réponse de Sei, qui reste muet devant sa proposition. Tommy, de son côté, est toujours tourmenté par Akemi. Quant à Kenji, il s’inquiète pour Sachiko qui ne semble absolument pas consciente du danger auquel elle expose son corps. Face à son entêtement à vouloir être parfaite, il semblerait que personne ne puisse l’aider, à part peut-être, celui qui a brisé son coeur...
Tommy est sur le chemin de la rédemption et s’attèle à reconquérir la confiance de ses amis perdus. Kiyoko, quant à elle, nage dans le bonheur avec Sei. Mais les responsabilités professionnelles du jeune homme commencent à empiéter sur leur relation naissante. Leur couple saura-t-il résister à cette nouvelle épreuve ?
- Série Pink Diary
- Albums parus 8
- Intégrales et compilations 4
- Identifiant de la série 4484
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs














