Cadence infernale 9782205072891
Synopsis
Dans ce septième tome de Pico Bogue, nous retrouvons l’enfant terrible de la bande dessinée dans ses petites et grandes aventures du quotidien.
Les vacances sont finies, mais la vie continue et la rigolade aussi ! Pico, sa petite soeur Ana Ana et toute la famille retrouvent les petites et les grandes joies de la vie quotidienne : l’école, les repas, les interrogations existentielles. Et quand Pico découvre un livre sur l’étymologie et l’histoire des mots, un nouvel univers s’ouvre à lui. Et tout son entourage va en profiter... de gré ou de force !
L’enfant terrible de la bande dessinée récidive ! Toujours avide de connaissance, Pico a le don de nous charmer et de nous exaspérer en même temps ! Un septième tome à l’humour tendre sur les petites aventures du quotidien.
Auteurs
1 édition
- Titre Cadence infernale
- Série Pico Bogue
- Tome 7
- Type Bande dessinée
- Scénario Dominique Roques
- Dessin Alexis Dormal
- Première parution 31 octobre 2014
- Editeur Dargaud
- Format Album
- Pages 48
- Poids 0.505 kg
- ISBN/EAN 9782205072891
- Identifiant de l'album 37323
- Page mise à jour le 14 février 2023