Ronde des canards (La)

29 août 2014 - 48 pages - Édité par Dargaud
Ronde des canards (La) - Série Perroquet des Batignolles (Le) par Jacques Tardi et Stanislas - Couverture
© Dargaud / Tardi / Stanislas
Ronde des canards (La) est le volume 2 de la série Perroquet des Batignolles (Le) par Jacques Tardi et Stanislas, paru en 2014. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Dargaud.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Jacques Tardi
Dessinateur: Stanislas
Coloriste: Michel Boujut

1 édition

Ronde des canards (La) - Série Perroquet des Batignolles (Le) - 9782205067880
29 août 2014
Editeur: Dargaud
ISBN: 9782205067880
EAN: 9782205067880
ISBN-10: 2205067885
ASIN: 2205067885
ID édition: 34104
Album 48 pages
Poids: 0.554 kg
32 x 24.5 x 1.1 cm
Michel Boujut (couleurs)

Synopsis

2e tome du perroquet des Batignolles, le célèbre roman feuilleton de Boujut et Tardi, où l’on suit Oscar mener son enquête, adapté en Bande dessinée par Stanislas au sommet de son art

Des boîtes à musique en forme de canard ? Oscar commence à comprendre pourquoi un homme persiste à voler ces objets. Ils contiennent tous, dirait-on, un morceau de bande magnétique. Mais quel en est le message ? Tandis que son enquête progresse, il s’aperçoit que les canards ne sont pas les seuls volatiles recherchés. Un perroquet serait également impliqué. Ça se complique ! Cerise sur la gâteau : sa propre femme, Édith, pourrait être mêlée à l’affaire... Quel bazar

Ce second volet du Perroquet des Batignolles, adaption en Bande dessinée par Stanislas du roman feuilleton de Michel Boujut et Jacques Tardi, complique encore l’enquête de ce cher Oscar !

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Humour
Policier
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également