Pays où les ruisseaux sont des fleuves (Le) 9782914721356 © 2008 P’tit Louis Louarn

Rona

1. Pays où les ruisseaux sont des fleuves (Le) 9782914721356

1er septembre 2008 - Album 45 pages - Édité par P’tit Louis

Note des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

Rona, pigiste au " Pavé ", le quotidien aux cent procès par jour, est envoyé sur la côte nord de la Bretagne par son directeur afin de faire un reportage sur Angelo Matterazi, un organiste virtuose mondialement connu, hospitalisé dans un centre de thalassothérapie à Poullkrank. Il est accompagné de son amie Brigitte qui elle-même doit effectuer un article sur la fameuse église des Templiers de Porzh-Buzuc, et le fameux trésor que l’on n’a jamais trouvé. Tramber, un copain de Rona, profite de l’occasion pour les accompagner. Son rêve est d’acheter un " penty " (petite maison de plain pied) sur la côte. Ecumant agences, notaires et journaux, ils finissent pas trouver une petite maison à un jet de caillou de la mer, à un prix, même en l’état, ridiculement bas.Pourquoi ce penty, au vu de sa situation, est-il à ce prix irrationnel ? Pourquoi la seule évocation de cette maisonnette provoque-t-elle un mutisme forcené de la population ? Est-elle maudite ? Hantée ? Peu importe. Tramber n’hésite pas à signer le compromis sur les conseils de Rona... quand tout à coup les événements s’emballent...

Auteurs

Scénariste: Malo Louarn Dessinateur: Malo Louarn
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Pays où les ruisseaux sont des fleuves (Le), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Pays où les ruisseaux sont des fleuves (Le)
Editeur: P’tit Louis
ISBN: 9782914721356
EAN: 9782914721356
ISBN digital: -
1er septembre 2008
Album 45 pages
Poids: 0.445 kg
Dimensions: 22.5 x 29.5 x 0.9 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également