Erich Origen - Auteur

Erich Origen Bibliographie

Dessinateur - Scénariste

Biographie

Erich Origen a grandi dans l’une des rares parties de la baie de San Francisco où l’idiotie conservatrice prospère toujours. Pour aggraver les choses, Origen a choisi d’étudier à l’Université de Californie du Sud, où il a été souvent confronté à un esprit réactionnaire. USC a eu une très bonne école de cinéma, et c’est là-bas et dans sa chambre microscopique qu’il a perfectionné son art d’écrivain visuel.
Après quelques années de dépression, de désespoir, et de jobs merdiques, Origen a décroché un emploi comme écrivain-producteur à "The science in San Francisco", où il a travaillé avec Gan Golan. En 2008, les deux amis commencent leur collaboration artistique avec "Goodnight Bush", qui est monté en flèche au sommet de la liste des best-sellers du New York Times. Ils se sont rendus à Denver pour la convention nationale démocrate, et à Washington DC pour le dernier jour de Bush à la Maison Blanche, avec une chorale qui chantait le texte du livre soutenue par une foule en liesse.

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Erich Origen a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Oneshot

Informations
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi