Ogoor est le volume 32 de la série Orcs & Gobelins par Nicolas Jarry et Daniel Scalisi, dont la sortie est annoncée pour le 22 octobre 2025. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Soleil.
Note des internautes
Auteurs
Scénariste: Nicolas Jarry
Dessinateur: Daniel Scalisi
Coloriste: Olivier Héban
1 édition
Synopsis
Seule survivante d’un naufrage, Jihanne est capturée par des orcs. Confiée à Ogoor, un colosse muet et inoffensif, elle ne survivra que s’il apprend à tuer. Mais en est-il seulement capable ?
Ogoor est un colosse, incapable de la moindre violence. Tout ce qu’il désire, c’est s’occuper des oiseaux blessés et apprendre auprès de sa grand-mère l’art des chamans.Mais son père en a décidé autrement, il fera de lui un guerrier ! Alors, quand il capture une jeune humaine, il la confie à son fils et le prévient : s’il refuse de verser le sang, la jeune fille sera sacrifiée.
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
- Titre Ogoor
- Série Orcs & Gobelins
- Tome 32
- Type Bande dessinée franco-belge
- Scénario Nicolas Jarry
- Dessin Daniel Scalisi
- Couleurs Olivier Héban
- Première parution 22 octobre 2025
- Editeur Soleil
- ISBN/EAN 9782302106628
- Identifiant de l'album 197095
- Page mise à jour le 12 septembre 2025
Dans la même série
Intégrales, compilations et divers
Consulter la liste des intégrales
Thèmes
Fantasy
Heroic fantasy
Aventure
Statistiques
129410 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17475 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs
A lire également