Oneshot

Odd Thomas - Le manga officiel

février 2010 - 216 pages - Édité par Music Books
Odd Thomas - Le manga officiel par Dean Koontz et Queenie Chan - Couverture
© Music Books / Koontz / Chan
Odd Thomas - Le manga officiel est un album oneshot de Dean Koontz et Queenie Chan, paru en 2010. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Music Books.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Dean Koontz
Dessinateur: Queenie Chan

1 édition

Odd Thomas - Le manga officiel - 9782357260337
février 2010
Editeur: Music Books
ISBN: 978-2-357-26033-7
EAN: 9782357260337
ISBN-10: 2357260335
ASIN: 2357260335
ID édition: 197836
19 x 12 x 1.7 cm

Synopsis

Sorti tout droit de l’incroyable imagination de Dean Koontz, auteur de best-sellers salués par le New York Times, ce manga plein de suspense marque les débuts dans la bande dessinée d’un héros malgré lui aux pouvoirs surnaturels.
Odd Thomas est un adolescent de dix-neuf ans comme les autres, ou presque : un don hors du commun lui permet de voir les esprits des morts qui errent encore dans le monde des vivants. Pour Odd, il n’y a pas de quoi en faire un plat. D’ailleurs, la plupart des habitants de Pico Mundo, ville tranquille de Californie, sont beaucoup plus intéressés par les délicieux pancakes qu’il fait au restaurant où il travaille. Mais communiquer avec les morts peut s’avérer utile. Car si certains esprits ne veulent qu’un peu de compagnie, d’autres, en revanche, veulent que justice leur soit rendue.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également