Notes des internautes

Présentation

Aujourd’hui, chacun en est convaincu, preuve ADN à l’appui, il n’y eut aucun survivant au massacre de la famille impériale de Russie. Le tsar, l’impératrice, leur fils et les grandes-duchesses sont morts sous les baïonnettes de leurs bourereaux révolutionnaires. Et pourtant, depuis cette nuit tragique de juillet 1918, une rumeur court : Anastasia, la fille cadette de Nicolas II, aurait survécu ! Se pourrait-il que Félix Volodine, Russe blanc infilstré dans les gardes de la Villa Ipatiev, ait pu, par amour, sauver Anastasia ? Il restait une chance, une seule, pour que l’une des grandes-duchesses ait pu défier son destin. la voici.

Auteurs

Dessinateur: Nathalie Berr

Les albums de la série Nous, Anastasia R.

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Villa Ipatiev
Villa Ipatiev
Volume 1 - Parution: 25 avril 2012
1 édition recensée
Le massacre de la dernière famille royale de Russie. Au cours de la nuit du 16 au 17 juillet 1918, dans une cave sordide, les serviteurs et la (...)
Cendres de Koptiaki (Les)
Cendres de Koptiaki (Les)
Volume 2 - Parution: 29 mai 2013
1 édition recensée
La vie extraordinaire de la dernière des Romanov. Sauvée in extrémis du massacre des siens en juillet 1918, la duchesse Anastasia se rétablit (...)
Retour à Sverdlov
Retour à Sverdlov
Volume 3 - Cycle 1 [Épisode 3 / 3] - Parution: 28 mai 2014
1 édition recensée
Nous, Anastasia Romanov, grande Duchesse impériale et survivante... Au cours de la nuit du 16 au 17 juillet 1918, la famille impériale de Russie et (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Nous, Anastasia R., que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également