Notes des internautes

Présentation

Becky, Rebecca Kumar de son vrai nom, est une jeune New-Yorkaise plutôt dégourdie et geek qui a deux mères attentionnées et deux chiens. Elle est atteinte d’achromatopsie, ce qui signifie qu’elle est incapable de voir les couleurs. Mais cela ne l’empêche pas de poster des photos sur son compte Instagram _nomen. omen_. La nuit de son vingt et unième anniversaire, entourée de ses amis, la jeune femme découvre bien malgré elle que le monde est plus vaste qu’elle ne l’avait jamais imaginé...

Auteurs

Scénariste: Marco B. Bucci
Dessinateur: Jacopo Camagni

Les albums de la série Nomen Omen

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Total Eclipse of the Heart
Total Eclipse of the Heart
Volume 1 - Parution: 29 janvier 2020
1 édition recensée
Caché dans les coins les plus sombres et les plus mystérieux se trouve un monde de créatures anciennes et puissantes. Un monde proche du nôtre et en (...)
Wicked Game
Wicked Game
Volume 2 - Parution: 10 février 2021
1 édition recensée
Becky est incapable de voir les couleurs, mais elle perçoit très bien les puissants êtres ancestraux qui vivent en nous ! La jeune femme sait (...)
As the World Falls Down
As the World Falls Down
Volume 3 - Parution: 15 septembre 2021
1 édition recensée
La fin approche ! Tandis que Becky, la sorcière, et Taranis, le Roi, s’affrontent, le rituel de Medea change à jamais le monde de Nomen Omen. (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Nomen Omen, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également