Neon-genesis evangelion (Grand format)

Neon-genesis evangelion (Grand format)

Série contenant 3 titres Scénariste: Yoshiyuki Sadamoto Dessinateur: Yoshiyuki Sadamoto

En l’an 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d’un astéroïde.
Quinze ans plus tard, l’humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.
Pour les combattre, l’organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l’« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.
Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu’il n’a pas revu depuis 10 ans. Il est loin de se douter qu’il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l’humanité quoi qu’il arrive...

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Grand livre de Neon-Genesis Evangelion (Le)
Volume 1
Parution: 23 novembre 1999
Album 176 pages
Editeur: Glénat
Der Mond
Volume 2
Parution: 10 octobre 2000
Broché 176 pages
Editeur: Glénat
Die Sterne
Volume 3
Parution: 16 novembre 2004
Broché 176 pages
Editeur: Glénat
Avis
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de la série Neon-genesis evangelion (Grand format), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter