Oneshot

Nendo stories - A life in toy photography

30 octobre 2019 - 128 pages - Édité par Glénat
Nendo stories - A life in toy photography par Antoine Dole / Mr Tan - Couverture
© Glénat / Dole / Mr Tan
Nendo stories - A life in toy photography est un album oneshot de Antoine Dole / Mr Tan, paru en 2019. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Glénat.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

1 édition

Nendo stories - A life in toy photography - 9782344034965
30 octobre 2019
Editeur: Glénat
ISBN: 9782344034965
EAN: 9782344034965
ISBN-10: 234403496X
ASIN: 234403496X
ID édition: 106647
Relié 128 pages
Poids: 0.48 kg
17 x 24 x 1.3 cm

Synopsis

Faites le grand saut dans un univers miniature

Connaissez-vous les Nendoroid, ces célèbres figurines « SD » (pour « Super Deformed ») issues de la culture otaku japonaise ? Collectionnées compulsivement par des passionnés du monde entier, elles sont l’objet et le sujet de ce livre ultra kawaii !

Photographe qui voue une passion pour ces jouets, Mr Tan nous propose avec ce splendide recueil un livre d’images créatif et haut en couleurs. Mis en scène dans des décors aussi magnifiques que variés, les Nendoroid se déploient à travers une sélection de clichés drôles et mignons, racontant chaque fois une histoire différente à laquelle l’auteur offre, en texte, une grille de lecture supplémentaire. Un véritable tour de force de photographe qui nous permet de plonger dans le fabuleux pays de ces figurines à la renommée internationale.

Que vous soyez fan de culture japanim, amateur de photographie ou simplement à la recherche de belles images, ce livre est fait pour vous !

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également