Synopsis
Laissez-vous entraîner par la tumultueuse Histoire de Nantes en suivant le parcours fictif d’un livre ayant appartenu à Anne de Bretagne. Du château de François II à la découverte du magnolia, en passant par la sombre naissance de la traite négrière, l’arrestation de Fouquet par D’Artagnan ou la signature de l’édit de Nantes, revivez les événements qui ont marqué l’Histoire de la ville du XVe au XVIIIe siècle.
Bande dessinée franco-belge
Histoire
D’Anne de Bretagne à D’Artagnan est le volume 2 de la série Nantes par Karine Parquet, Antoine Rivalan / Antoane, Charlotte Wolf, Julie Poinçot et Léo Chérel, paru en 2018. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Petit à Petit.
Auteurs
Scénariste: Karine Parquet
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage D’Anne de Bretagne à D’Artagnan, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
1 édition
Notes des internautes
Caractéristiques
- Série Nantes
- Tome 2
- Scénario Karine Parquet
- Dessin Antoine Rivalan / Antoane, Charlotte Wolf, Julie Poinçot, Léo Chérel
- Première parution 7 septembre 2018
- Editeur Petit à Petit
- Format Album
- Pages 80
- Poids 0.744 kg
- ISBN/EAN 9791095670544
- Identifiant de l'album 72502
- Page mise à jour le 3 février 2022
Dans la même série
Des mêmes auteurs
A lire également