Ce qu'en dit l'éditeur

Entre Degas, Monet, Manet, vous vous mélangez les pinceaux ?

Pas d’inquiétude ! KarinKa et Bloz vous invitent à apprendre l’histoire de l’art en vous amusant. Avec eux, vous saurez pourquoi Le Déjeuner sur l’herbe a fait scandale et combien de tableaux a vendus Van Gogh de son vivant, et vous découvrirez que le terme « impressionnisme » était au départ une injure faite par un critique d’art.
Suivez le guide, la visite du Musée des Bozarts commence maintenant !

1 édition

29 mars 2017
Album  
ISBN: 9782818941362
EAN: 9782818941362
ASIN: 2818941369
  • Editeur: Bamboo
  • Musée des Bozarts (Le) 1 9782818941362
    Avis

    Extraits

    Les connaissez-vous?

    Juge Aaron (Le) Juge Aaron (Le)
    Ils étaient quatre, deux filles et deux garçons. Voleurs, escrocs, faussaires, ils unirent leurs talents pour devenir ensemble les plus célèbres voleurs de (...)
    Mistral noir Mistral noir
    Vengeance ? Concurrence ? A Marseille, qui s’attaque au business des caids et ex-membres de l’OAS ? Sûrement pas les jeunes Nawel et Manu qui se retrouvent impliqués à leur insu dans une sombre (...)
    Arq Arq
    Arq est une série de bande dessinée écrite, dessinée et mise en couleur par Andreas ; elle est éditée depuis septembre 1997 aux éditions Delcourt dans les collections « Conquistador » puis « Machination (...)
    Philippe Bertrand Philippe Bertrand
    Philippe Bertrand fait ses premiers pas dans la bande dessinée au début des années 80 dans le magazine Charlie Mensuel, dirigé par George Wolinski. En parallèle, il travaille pour de nombreux journaux (...)