Synopsis
Jiraya, l’ancien maître de Tsukuyo, est réapparu. Face à ce maître cruel qui a trahi son élève, Gintoki va laisser exploser toute sa colère. Mais la puissance de Jiraya dépasse l’imagination...!! Nous verrons aussi les effets du saké sur Tsukuyo et nous assisterons à une visite chez le dentiste.
Yamato et Miku sont parvenus à s’échapper grâce à la diversion faite par l’envoi des billets volés aux chaines de télévision. Ils sont rejoints par Taisei Suzuki, qui file les adolescents de près. C’est alors que de nouveaux billets sont envoyés aux télévisions : mais cette fois, ce n’est pas à l’initiative de Yamato... Qui se cache derrière ce nouveau rebondissement ! ?
Auteurs
Scénariste: Jun Watanabe
Dessinateur: Jun Watanabe
Notes des internautes
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Montage 4, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
1 édition
Caractéristiques
- Série Montage
- Tome 4
- Scénario Jun Watanabe
- Dessin Jun Watanabe
- Première parution 20 mars 2014
- Editeur Kana
- Format Relié
- Pages 192
- Poids 0.158 kg
- ISBN/EAN 9782505018414
- ASIN 2505018413
- Identifiant de l'album 26365
- Page mise à jour le 24 juillet 2020
Dans la même série
Du même auteur
A lire également