Notes des internautes

Présentation

Monster Hunter Orage est un manga de type shōnen créé par Hiro Mashima. L’histoire est librement inspirée de la série de jeux vidéo de Capcom, Monster Hunter. Monster Hunter Orage a été prépublié entre avril 2008 et mai 2009 dans le magazine Monthly Shōnen Rival de Kōdansha et a été compilé en un total de quatre volumes.
Dans un monde rempli de monstres et d’aventuriers, il y a des chasseurs que l’on appelle les Monster Hunters. L’intrigue tourne autour d’un jeune Monster Hunter, Shiki. Dans sa jeunesse il rencontre une jeune fille du nom de Eilee. Après une série d’évènements, il découvre qu’elle est la fille de son maître. À partir de là, ils forment un groupe de chasseurs pour trouver et chasser la vouivre légendaire Miogaruna, ce qui fut autrefois le rêve de Gurelli.

Auteurs

Scénaristes: Hiro Mashima, Fuse Ryuuta
Dessinateurs: Hiro Mashima, Fuse Ryuuta

Les albums de la série Monster Hunter Orage

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Monster Hunter Orage 1
Monster Hunter Orage 1
Volume 1 - Parution: 23 juin 2010
2 éditions recensées
Depuis la mort de son maître Gurelli, Shiki, jeune chasseur, s’est mis en tête de réaliser le rêve de ce dernier : trouver le légendaire dragon (...)
Monster Hunter Orage 2
Monster Hunter Orage 2
Volume 2 - Parution: 18 août 2010
2 éditions recensées
Après avoir sauvé un érudit de la cour, Shiki et ses amis vont devoir affronter un Plesioth pour pouvoir traverser la mer. Ils seront aidés par un (...)
Monster Hunter Orage 3
Monster Hunter Orage 3
Volume 3 - Parution: 6 octobre 2010
2 éditions recensées
Shiki, Eilee et Sakuya chassent pour réunir les matériaux demandés par Kibarion... Cette fois, ils doivent affronter un monstre particulièrement (...)
Monster Hunter Orage 4
Monster Hunter Orage 4
Volume 4 - Parution: 1er décembre 2010
2 éditions recensées
Les quatre chasseurs viennent à bout de Girukuaza. Mais cette victoire a pour conséquence de réveiller un monstre qui surgit des profondeurs : (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Monster Hunter Orage, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également