Moi, quand je me réincarne en Slime - Novel 7

5 décembre 2024 - 448 pages - Édité par Kurokawa
Moi, quand je me réincarne en Slime - Novel 7 - Série Moi quand je me réincarne en Slime par Mitz Vah et Fuse - Couverture
© Kurokawa / Mitz Vah / Fuse
Moi, quand je me réincarne en Slime - Novel 7 est le volume Novel 7 de la série Moi quand je me réincarne en Slime par Mitz Vah et Fuse, paru en 2024. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Kurokawa.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Dessinateur: Mitz Vah
Autre auteur: Fuse

1 édition

Moi, quand je me réincarne en Slime - Novel 7 - Série Moi quand je me réincarne en Slime - 9791042014605
5 décembre 2024
Editeur: Kurokawa
ISBN: 9791042014605
EAN: 9791042014605
ASIN: B0D21RMBKC
ID édition: 228789
20.7 x 13.2 x 3.8 cm

Synopsis

La défaite du roi démon Kleiman contre Limule a ébranlé le Saint Empire de Lubélius jusqu’au plus profond de ses fondations, en particulier depuis que la cheffe des chevaliers de la Garde Impériale du pays et capitaine des armées des Croisés, Hinata Sakaguchi, a lancé une attaque foudroyante contre Limule peu de temps auparavant. La situation semble encore plus désespérée quand un prêtre envoyé par ce dernier pour participer à une réunion urgente au sein de Lubélius est retrouvé assassiné. Les enjeux sont si élevés pour les deux camps que Hinata prend la direction de Tempest pour éclaircir la situation - un seul faux pas pourrait déclencher une guerre totale.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Intégrales, compilations et divers
Consulter la liste des intégrales
Thèmes
Shônen
Seinen
Fantastique
Aventure
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également