
Moi, ce que j’aime, c’est les monstres Intégrales et compilations
Voici le seul album intégrale ou compilation de cette série de type Roman graphique.
Les 2 albums de la série principale sont sur la page dédiée.
Les intégrales et compilations
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
L’existence de Karen Reyes regorge d’insondables mystères. Le meurtre d’Anka Silverberg, sa muse sombre et survivante de l’Holocauste, n’a toujours pas été élucidé. L’arrestation de son voisin, le gangster Kiri jack Gronan, a soulevé une partie du voile noir qui flotte sur Uptown, quartier sous tension et dangereux du Chicago des années 1960, révélant un monde en ébullition où règnent prostituées et truands, fantômes et hippies philosophes.
Et puis, il y a la mort de son incroyable maman, qui a laissé un vide sidéral dans l’âme déjà chamboulée de la jeune Karen... La petite artiste doit ainsi faire face à une vie nouvelle, celle de l’adolescence, où tout tremble et vacille, et où même ses menues certitudes semblent sur le point de voler en éclats. Par chance, c’est un être farouche : 1/3 louve-garou, 1/3 détective, 1/3 enflammée. Carburant à la curiosité, l’imagination et la compassion, elle veut désormais bannir de son existence les tabous et les mensonges qui ont fini par empoisonner jusqu’à ses rêveries. Heureusement que son frère Deeze, illustrateur autodidacte au passé trouble, est là pour la protéger des menaces invisibles qui pèsent sur elle, et ce, quoi qu’il en coûtera. Mais pour combien de temps pourra-t-il encore veiller sur sa petite soeur, étant sur le point d’être mobilisé et envoyé au Vietnam ?
- Série Moi, ce que j’aime, c’est les monstres
- Albums parus 2
- Intégrale ou compilation 1
- Identifiant de la série 11055
- Page mise à jour le 13 février 2025
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs





