Synopsis
Cet ouvrage plonge dans l’histoire intime de ce personnage impulsif et attachant, dont il ne faut jamais prendre les excès au sérieux. Contrairement à Tintin, Haddock n’a rien d’héroïque et c’est en cela qu’il nous ressemble. Le capitaine est un râleur au coeur d’or. Son caractère explosif cache un maître du théâtre de la vie au vocabulaire étourdissant : le personnage le plus populaire des Aventures de Tintin.
Mémoires de Mille Sabords (Les) est un album oneshot de Hergé et Daniel Couvreur, paru en 2017. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Moulinsart.
Auteurs
Dessinateur: Hergé
Autre auteur: Daniel Couvreur
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Mémoires de Mille Sabords (Les), que ce soit en mode anonyme ou connecté!
1 édition
Notes des internautes
Caractéristiques
- Dessin Hergé
- Crédité Daniel Couvreur
- Première parution 1er janvier 2017
- Editeur Moulinsart
- Format Cartonné
- Pages 64
- ISBN/EAN 9782874242564
- Identifiant de l'album 40037
- Page mise à jour le 22 octobre 2022
Des mêmes auteurs
A lire également