Série Massive (The)

Massive (The) Série

0/5 0 vote
Fantastique
Dernières parutions
Drakkar
Juin 2014 - Vol. 3 Drakkar
Sous Continent
Février 2014 - Vol. 2 Sous Continent

Présentation

Aller à la liste des titres

Le Kapital, navire du groupe d’intervention écologiste la Neuvième Vague, doit traverser une planète transformée par les catastrophes environnementales et sociales. Tout en recherchant vivres et carburant, les membres de l’équipage tentent de retrouver l’autre vaisseau de leur flotte, le Massive, disparu lors du cataclysme. Le capitaine Callum Israel se voit alors confronté à la question suivante : quel est le rôle d’un écologiste quand la fin du monde a déjà eu lieu ? Accompagné par un ancien mercenaire, une Américaine idéaliste, et la mystérieuse Mary, Israel doit également faire face à des pirates, des bandits, des assassins et aux dangers de l’océan.

Massive (The) est une série de type Comics qui compte 3 albums répertoriés.

Auteurs

Scénariste: Brian Wood

Les albums de la série Massive (The)

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

Pacifique noir
1 - Pacifique noir
Parution: 5 juin 2013
1 édition recensée
L’auteur Brian Wood a toujours été attiré par les ambiances apocalyptiques, c’est encore le cas avec sa nouvelle série, unanimement saluée par (...)
Sous Continent
2 - Sous Continent
Parution: 3 février 2014
1 édition recensée
L’équipage du Kapital poursuit sa route à la recherche du navire disparu, le Massive. Ils découvrent aujourd’hui une nation autoproclamée vivant (...)
Drakkar
3 - Drakkar
Parution: 18 juin 2014
1 édition recensée
Toutes les pistes pour retrouver le Massive se révèlent infructueuses. Les membres du Kapital se fixent aujourd’hui un nouvel objectif. (...)
Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Les albums de la série
Tous les contributeurs
Scénario: Brian Wood