
Marvel Icons (Revue Panini 2ème série)


Présentation
Marvel Icons (Revue Panini 2ème série) est un périodique de type Comics qui compte 17 numéros recensés, publiés par Panini Comics.
Auteurs
Les numéros du périodique Marvel Icons (Revue Panini 2ème série)
Les parutions sont classées par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Luke Cage est possédé par un démon ! C’est le début des ennuis pour les Nouveaux Vengeurs ! Iron Man défie la famille Hammer et Detroit Steel, tandis que les Fantastiques retrouvent les Inhumains. Quant à Captain America, il revient, comme le baron Zémo d’ailleurs ! Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman, Brubaker et leurs amis.
La Terre a été envahie depuis que l’OEil d’Agamotto a échappé aux héros. La faute aux Nouveaux Vengeurs ! Les Fantastiques se rendent dans la Zone Négative et Captain America se mesure au Baron Zémo. Iron Man aussi est de la partie. Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman, Brubaker et leurs amis.
Pourquoi l’Ancien s’attaque-t-il à la Terre et aux Nouveaux Vengeurs ? Que prépare le Baron Zémo contre Captain America ? Quel rôle vont jouer les Fantastiques dans la Guerre des Quatre Cités ? Pourquoi Detroit Steel veut-il détruire Iron Man ? Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman, Brubaker et leurs acolytes, ont des tas de choses à nous dire.
Retrouvez les Nouveaux Vengeurs et les secrets du Dr Strange, les Fantastiques avec l’arrivée d’Arcade, Captain America face aux plans du Baron Zémo et Iron Man affrontant Sasha Hammer. Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman, Brubaker et Cie.
SIEGE continue ici Les Nouveaux Vengeurs doivent neutraliser Hood et ses super-criminels, sinon c’est la fin de tout ! Red Richards en découd avec les Célestes, Tony Stark poursuit sa mission de "récupération"... Et Captain America revient dans un épisode inédit. Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Brubaker et Cie.
Matt Fraction et Salvador Larroca mettent un point final à la saga Stark Résistance, tandis qu’Iron Man affronte la famille Hammer, Detroit Steel et Spymaster. Nous assisterons aussi à la fin de la guerre entre Nathaniel Richards et Immortus sous les yeux des Quatre Fantastiques, et au début d’une nouvelle saga des Nouveaux Vengeurs, signée Bendis et Immonen.
Bendis et Immonen nous offrent deux chapitres des Nouveaux Vengeurs. On fête aussi l’épisode 500 d’Iron Man avec plus de 70 pages consacrées au Vengeur en armure, signées Matt Fraction et Salvador Larroca.
Une double ration des Nouveaux Vengeurs et d’Iron Man ça ne se refuse pas ! Savourez deux épisodes de chaque série et replongez dans les années 50 en compagnie de Nick Fury, vous apprendrez des choses sur les Vengeurs que vous ne soupçonniez pas. Il faudra aussi soutenir Iron Man face au Docteur Octopus. Par Bendis, Fraction, Larroca, Deodato et Chaykin.
Fear itself continue ici L’événement incontournable de la Maison des Idées frappe MARVEL ICONS de plein fouet, à travers Iron Man qui doit en découdre avec le Docteur Octopus et la Gargouille Grise. Les Nouveaux Vengeurs volent au secours d’Oiseau Moqueur et les Vengeurs de Nick Fury affrontent le Crâne Rouge des années 50. Par Bendis, Fraction, Larroca, Deodato et Chaykin.
Accompagnons Iron Man à Paris le temps de deux épisodes. Pendant qu’il croise la Gargouille Grise, les Nouveaux Vengeurs sont confrontés à la mort d’Oiseau Moqueur ? On assistera aussi au début très attendu de FF, les Fantastiques vus par Jonathan Hickman et Steve Epting, avec Spider-Man comme quatrième membre du groupe !
Iron Man viendra-t-il à bout du redoutable Mokk ? Les Nouveaux Vengeurs s’allient à d’autres héros pour protéger la Terre face aux assauts de Sin. En prime, deux épisodes inédits de la Fondation du Futur. Par Hickman, Epting, Fraction, Larroca, Bendis et Deodato.
Iron Man tente de contrer l’invincible Mokk grâce aux armes fabriquées par les nains d’Asgard. Les Vengeurs combattent Sin, et la Fondation du Futur se lance dans une bataille déclenchée par des hordes de Red Richards. Par Hickman, Epting, Fraction, Larroca, Bendis et Deodato.
Deux épisodes des Nouveaux Vengeurs.
Daredevil apparaît dans le premier, tandis que Brian M. Bendis, accompagné du légendaire Neal Adams, jette les bases des prochaines aventures du groupe, dans le second. Et n’oublions pas Iron Man de Fraction et Larroca et la Fondation du Futur de Hickman et Tocchini.
Les Nouveaux Vengeurs retrouvent Norman Osborn, Iron Man a peut-être fabriqué l’arme qui détruira le Serpent, et la Fondation du Futur est au coeur de la Guerre des Quatre Cités. Ainsi en ont décidé Fraction, Bendis, Hickman, Larroca, Deodato, Kitson et Epting.
Deux épisodes des Nouveaux Vengeurs dans lesquels Brian M. Bendis et Mike Deodato nous présentent les nouveaux Vengeurs Noirs de Norman Osborn. De son côté, Iron Man entame une aventure dans laquelle il devra en découdre avec le Mandarin. Et on retrouve la Fondation du Futur de Hickman et Kitson.
- Périodique Marvel Icons (Revue Panini 2ème série)
- Type Comics
- Numéros parus 17
- Identifiant du périodique 15897
- Page mise à jour le 28 juillet 2023