Notes des internautes

Auteurs

Scénariste: Rumiko Takahashi
Dessinateur: Rumiko Takahashi

Les albums de la série Mao

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Mao 1
Mao 1
Volume 1 - Parution: 1er juillet 2020
1 édition recensée
À l’âge de 7 ans, la jeune Nanoka Kiba a perdu ses deux parents dans accident. Aujourd’hui en troisième année de collège, elle revient sur les lieux du (...)
Mao 2
Mao 2
Volume 2 - Parution: 1er juillet 2020
1 édition recensée
Byoki, la puissante créature magique, détient sans doute la clé de la malédiction qui frappe Mao et Nanoka.Lancés sur les traces de cette créature, (...)
Mao 3
Mao 3
Volume 3 - Parution: 21 octobre 2020
1 édition recensée
Alors que le séisme tant redouté sème finalement la destruction dans la région de la capitale, Mao se retrouve face à son ennemi de toujours, Byoki. (...)
Mao 4
Mao 4
Volume 4 - Parution: 6 janvier 2021
1 édition recensée
Mao retrouve plusieurs disciples de son ancien clan. Ont-ils toujours les mêmes intentions à son égard ? Depuis plusieurs siècles, Mao semble être la (...)
Mao 5
Mao 5
Volume 5 - Parution: 7 avril 2021
1 édition recensée
Mao est gravement blessé par un tueur envoyé à sa poursuite. Heureusement, l’intervention de Nanoka le sauve in extremis. L’heure de la confrontation (...)
Mao 6
Mao 6
Volume 6 - Parution: 7 juillet 2021
1 édition recensée
La part d’ombre de Sana apparaît en pleine lumière... Mao, qui pensait avoir tué dame Sana, la fille du maître du clan, découvre que cette dernière (...)
Mao 7
Mao 7
Volume 7 - Parution: 20 octobre 2021
1 édition recensée
Pour Mao, Daigo était comme un grand frère. Tous les deux grandirent ensemble dans la pauvreté. Puis Daigo offrit à Mao une existence digne en lui (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Mao, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également