Synopsis
Au lieu de la lune pâle, un stroboscope palpitant. Et sur la terre en dessous, des vagues d’électrobeat. Je vous promets la fête éternelle ! Nous danserons nuit et jour et nous délesterons enfin du poids de l’intelligence.
Malcom Foot, le meilleur des êtres, est sur le point d’être élu président des États Nouveaux (pays unique et somme de toutes les nations). Dans la nuit qui précède le résultat des élections, Malcom organise une fête magistrale où sont invités tous ses amis. Spectacles et concerts se succèdent dans une ambiance euphorique. Seul Merlin, passant pour un misanthrope aigri, boude la fête. Or, c’est ce dernier qui découvre le premier d’une longue série de cadavres, plongeant ainsi le récit dans une dimension tragique.
Morgan Navarro délaisse Flipper, pour une fable sexy, psychédélique et sanglante, conte hybride tenant à la fois de Philip K. Dick, du manga et du jeu d’arcade. Le trip ultime, puisqu’on vous le dit !
Malcom Foot est un album oneshot de Morgan Navarro, paru en 2007. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Requins Marteaux (Les).
Auteurs
1 édition
Notes des internautes
- Scénario Morgan Navarro
- Dessin Morgan Navarro
- Première parution 13 février 2007
- Editeur Requins Marteaux (Les)
- Format Album
- Pages 151
- Poids 0.42 kg
- ISBN/EAN 9782849610572
- Identifiant de l'album 55712
- Page mise à jour le 22 octobre 2022