Série Lucha Libre Vol. 3.

Hele Mei Kookiwakiwa

17 janvier 2007 - 48 pages - Édité par Humanoïdes Associés (Les)
Hele Mei Kookiwakiwa - Série Lucha Libre par Ines Vargas, Jerry Frissen, Nikola Witko, Gobi, Fabien M / Mense, Hervé Tanquerelle, Marie Caillou et Bill - Couverture
© Humanoïdes Associés (Les) / Vargas / Frissen / Witko / Gobi / M / Mense / Tanquerelle / Caillou / Bill
Hele Mei Kookiwakiwa est le volume 3 de la série Lucha Libre par Ines Vargas, Jerry Frissen, Nikola Witko, Gobi, Fabien M / Mense, Hervé Tanquerelle, Marie Caillou et Bill, paru en 2007. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Humanoïdes Associés (Les).
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénaristes: Ines Vargas, Jerry Frissen

1 édition

Hele Mei Kookiwakiwa - Série Lucha Libre - 9782731619201
17 janvier 2007
Editeur: Humanoïdes Associés (Les)
ISBN: 9782731619201
EAN: 9782731619201
ISBN-10: 2731619201
ASIN: 2731619201
ID édition: 24858
Album 48 pages
Poids: 0.195 kg
19 x 28 x 0.4 cm

Synopsis

Quand ils ne sont pas terrassés par une violente crise d’arthrite, ils peuvent encore être très inefficaces, Hele Mei Kookiwakiwa : Bienvenue aux Tikitis !Ce troisième numéro de " Lucha Libre " voit l’arrivée des légendaires Tikitis. En effet, il est temps pour l’univers Lucha d’explorer le passé de ses guerriers, car bien avant les Luchadores Fives sévissait une équipe composée de personnalités tout aussi fougueuses que nos 5 combattants de Los Angeles. Philoloco, Polynôme Z, CerebreX et le bon docteur Sumo étaient des héros respectés et craints de par le monde, mais l’âge venant ils ont décidé de se retirer sur une île du Pacifique pour y couler une retraite douce et paisible. C’est dans ce climat de laisser-aller indigne pour des héros de leur trempe, que réapparaît le très énervé King Katch. Il n’en fallait pas plus pour briser la routine de nos héros.Vous retrouverez aussi : - Tequila qui distribue des mandales à qui veut l’entendre dans un road-movie déjanté aux confins du désert mexicain,- Les Luchadoritos qui découvrent l’amour à travers les yeux de Melindez,- Et le Profesor Furia qui continue d’égrener ses leçons de vie !Il faut le lire pour y croire ! Un pur concentré de médiocrité au service de nos instincts de lecteurs les plus vils...Qui peut y résister ?

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Intégrales, compilations et divers
Consulter la liste des intégrales
Thèmes
Humour
Aventure
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également