Présentation

Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l’armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d’autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille…
Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s’entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l’existence de son ami.
Ils sont nés dans des milieux opposés, et rien n’aurait dû les rapprocher. Pourtant, le destin a créé entre eux un lien plus fort que tout… avant de les séparer dans de cruelles circonstances. Sans le savoir, ils sont au cœur d’une révolution qui bouleversera tout un royaume !

1 titre dans cette série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Lost Children 1
Lost Children 1
Volume 1
Paru en mai 2018
Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une...

Bande annonce

Trailer Lost Children

Ajoutée le 7 mai 2018
Affichage: 720 x 1280 pixels maximum
Taille: 8 Mo
Type: MPEG4
Avis

Les connaissez-vous?

Soul eater Intégrale 1 Soul eater Intégrale 1
Afin d’accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont (...)
Dédale Dédale
Suite et fin du thriller dans les arcanes du renseignement américain. Apollo est un autiste Asperger que la NSA utilise pour ses dons d’analyse exceptionnels. Gavé de données et en état de transe, il (...)
Tenjin Tenjin
Riku Sakagami est fils et petit-fils de pilotes militaires. Il rêve, lui aussi, de manoeuvrer un avion de chasse ! A l’école de formation, dès le premier vol, Riku fait la preuve d’aptitudes innées (...)
Juan Zanotto Juan Zanotto
Juan Zanotto fait ses débuts dans la bande dessinée en 1953 pour Editorial Codex, en retouchant d’anciens dessins, puis en illustrant quelques épisodes d’Ernie Pike ; il illustre des histoires pour la (...)