Lost Children

Lost Children

Série contenant 2 titres Scénariste: Tomomi Sumiyama Dessinateur: Tomomi Sumiyama

Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l’armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d’autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille…
Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s’entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l’existence de son ami.
Ils sont nés dans des milieux opposés, et rien n’aurait dû les rapprocher. Pourtant, le destin a créé entre eux un lien plus fort que tout… avant de les séparer dans de cruelles circonstances. Sans le savoir, ils sont au cœur d’une révolution qui bouleversera tout un royaume !

Sorties du moment

Lost Children 2
Volume 2
Parution: 30 août 2018
EAN: 9791032703083
Tankobon broché
Editeur: Ki-oon

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Lost Children 1
Volume 1
Parution: 3 mai 2018
EAN: 9791032702857
Tankobon broché 192 pages
Editeur: Ki-oon
Lost Children 2
Volume 2
Parution: 30 août 2018
EAN: 9791032703083
Tankobon broché
Editeur: Ki-oon

Bande annonce

Trailer Lost Children
Ajoutée le 7 mai 2018
Affichage: 720 x 1280 pixels maximum
Taille: 8 Mo
Type: MPEG4
Avis
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de la série Lost Children, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Les connaissez-vous?

RH+ 4 RH+ 4
Alors que Makoto sentait une présence le suivre souvent, il décide d’en avertir Masakazu, récemment parti du Gecchôkan suite à une petite dispute avec Kiyoi. L’étudiant tombe sur ce fameux traqueur par (...)
Resident Evil : Heavenly Island 5 Resident Evil : Heavenly Island 5
Le « Projet KODOKU », mené en secret sur l’île par des survivants de l’Umbrella Corp, dans le but de créer le plus puissants des monstres, prend fin lorsque « Harpouilleux », qui a vaincu « Le Diable aux (...)
Maid Sama ! Maid Sama !
Dans son lycée, Misaki, la présidente des élèves, terrorise les garçons en leur imposant des règles strictes pour préserver la tranquillité des filles ! D’autre part, depuis que son père les a (...)
Han Nhek Han Nhek
Né à le 5 Septembre 1975 à Prachinburi en Thaïlande, d’origine Cambodgienne, Han Nhek vit et travaille à Rennes. Fuyant son pays en proie à la guerre et à la dictature, lui et sa mère se réfugient en (...)