Étoiles Filantes 9782723480697

Étoiles Filantes - Série Lord of burger par Christophe Arleston, Audrey Alwett, Balak, Rachel Zimra, Cecilia Giumento et Alessandro Barbucci - Couverture
© 2011 Glénat / Arleston / Alwett / Balak / Zimra / Giumento / Barbucci

Série Lord of burger Vol. 2.

22 juin 2011 - 56 pages - Édité par Glénat

Synopsis

« Ici, on fait de la cuisine, Monsieur, pas du cirque ! » Quand on gère un restaurant 3 étoiles, on n’a pas le droit à l’erreur. Et le grand Alessandro Caprese n’est pas un chef facile... Ce n’est pas son assassin qui dira le contraire. Suite au meurtre de leur père, Ambre et Arthur héritent d’une dette de plusieurs millions d’euros. Dès lors, pas d’autre choix que de reprendre en main le restaurant familial. Sauf que quand tous les cuisiniers démissionnent et qu’ils sont remplacés par des employés de fast food, les critiques gastronomiques sont bien obligés de leur retirer leurs trois étoiles... Ambre et Arthur sont donc au plus bas lorsqu’on leur propose une drôle d’idée : participer à une émission télé, Cook and Fight, où ils seront en concurrence avec un autre duo de cuistots sous l’oeil d’un impitoyable jury... Feront-ils le poids alors que tout ce qu’ils savent faire, ce sont des burgers ? Le salut peut aussi venir de leur cousin, Antonio Spinazzi, mafieux haut de gamme dépêché à leur rescousse et adepte de méthodes... radicales !

Auteurs

Coloriste: Cecilia Giumento

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Étoiles Filantes, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Étoiles Filantes - Série Lord of burger - 9782723480697
22 juin 2011
Nouvelle édition
Editeur: Glénat
Collection: Hors Collection
ISBN: 9782723480697
EAN: 9782723480697
Album 56 pages
Poids: 0.426 kg
21.7 x 29.4 x 0.9 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également