Libera Série

Science-fiction
Série Libera
Dernières parutions
Gran Môm
Mars 2008 - Vol. 2 Gran Môm
Ti Môm
Janvier 2006 - Vol. 1 Ti Môm
Libera est une série de type Bande dessinée franco-belge qui compte 2 albums répertoriés.
Note des internautes
0/5 0 vote

Présentation

Aller à la liste des titres

La planète Danubia est, pour les hommes qui y vivent, la planète idéale ! Pour les hommes des castes supérieures en tout cas ! Car à l’extérieur des cités, ceux qui en assurent le bon fonctionnement n’ont pas droit aux mêmes égards, mais juste à une surveillance vigoureuse. Pourtant un sujet divise le haut conseil des castes, un sujet de la plus haute importance puisqu’il y va d’enjeux économiques majeurs. Le problème vient de la planète Libéra. Elle offre en effet des potentiels de ressources prometteurs, mais grouille de mutants. L’idée la plus simple pour relancer le commerce semble donc d’épurer cette population impure !

Pendant ce temps là, sur Libéra, Demi-mort, un mutant à deux têtes, originaire de Danubia, obéit à une voix... et la mission qu’il s’entend confier consiste justement à se rendre discrètement sur son ancienne planète...

Auteurs

Scénariste: Pierre Boisserie
Dessinateur: Silvio Cadelo

Les albums de la série Libera

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

Ti Môm
1 - Ti Môm
Parution: 25 janvier 2006
1 édition recensée
Libera... Un joli nom pour une décharge... Et je ne parle pas de cet endroit, Où tout a commencé, mais de toute la planète Qui n’est plus qu’une (...)
Gran Môm
2 - Gran Môm
Parution: 12 mars 2008
1 édition recensée
Libera, la planète poubelle, cache dans ses sous-sols d’inépuisables ressources énergétiques. Voilà pourquoi Libera doit revivre. Ainsi en a (...)
Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Les albums de la série
Tous les contributeurs
Scénario: Pierre Boisserie
Dessin: Silvio Cadelo
A lire également